
Les chambres d’hôtes Maison Aguerria, une oasis de luxe et de confort au pied des majestueuses Pyrénées. Chez nous, tout est pensé pour le calme et la détente, avec une attention particulière portée aux personnes en quête de tranquillité et d’un environnement serein et paisible.

La Maison Aguerria aux Aldudes vous souhaite la bienvenue.
Un environnement apaisant et peu stimulant, en accordant une attention particulière à chaque détail afin de rendre votre séjour aussi confortable que possible et de créer une sensation d’harmonie et de bien-être absolus.
La boutique B&B Maison Aguerria est située dans un paysage pittoresque, entourée de vallées verdoyantes luxuriantes et de montagnes à couper le souffle, loin de l’agitation de la vie quotidienne. Que vous aimiez la randonnée, le vélo ou que vous souhaitiez simplement profiter de la beauté paisible de la nature, vous trouverez ici d’innombrables possibilités d’exploration et de détente dans un cadre exceptionnel. Découvrez des villages pittoresques, des panoramas spectaculaires et laissez-vous séduire par la richesse artistique, culturelle et gastronomique de cette région envoûtante.
Tourisme durable/ Slow Travel: Séjour minimum de 4 nuits pour profiter pleinement de la vallée, mieux pour l’environnement, mieux pour la vallée et mieux pour vous, afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute tranquillité.
Calme absolu: établissement réservé exclusivement aux adultes.
Chez nous, hospitalité et qualité passent avant tout et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à la Maison Aguerria.
Elsie & Micha
superbe découverte pour les amateurs d’authenticité tant humaine que naturelle
J’ai découvert à la fois une très belle maison avec des chambres adorables, grandes, belle salle de bain, un couple accueillant Micha & Elsie, qui se coupe en quatre pour que votre séjour soit au top de vos espérances. Des petits déjeuners variés, abondants, savoureux. Une piscine chauffée à partir de juin et un jardin aménagé de manière à ce que les occupants des 4 chambres puissent chacun trouver leur petit coin de tranquillité ou autour d’une belle table extérieure. Un silence dehors et dedans avec le bruit chantant d’une petite rivière coulant près de la propriété, des oiseaux chantant toute la journée et les cloches des brebis en pâture ouverte qui vous émerveillent 24 heures sur 24. Le choix qu’ils nous proposent pour le repas du soir est varié, d’excellente qualité dans des environnements divers mais chaque fois avec une âme et un personnel d’une gentillesse à faire pâlir beaucoup de nos établissements des grandes villes. Un grand merci à eux pour cette semaine de bonheur chez eux et dans une nature merveilleuse et d’une propreté irréprochable. Vous aurez compris que je n’ai aucun reproche même petit à vous raconter. C’est une découverte comme on adore en trouver. C’était mon premier passage qui sera suivi immanquablement d’autres. Encore un grand merci à Micha & Elsie. Belle découverte humaine et de bonheur dans la nature.
Magnifique séjour
Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d’hotes; Qu’ y a t-il à en dire? RIEN
TOUT est parfait : l’accueil, le service, le sourire des proprios; les chambres, la propreté, la décoration soignée et inventive de toute la maison; la piscine, les coins transat, la terrasse; l’environnement, les Pyrénées, les decouvertes culinaires, les produits locaux…
Après une journée de balades ou visites, nous étions heureux de retrouver « notre »maison et chaque matin de descendre dans la salle des petits dejeuners pour découvrir la présentation magnifique et inventive des produits frais proposés
Bravo et merci à Elsie et Micha car pour nous, ils nous ont procuré un moment de plaisir et de bonheur
Voyez les avis :ils sont tous aussi élogieux . Vous prévoyez un séjour dans la région, optez pour la maison Aguerria, vous bénéficierez d’un séjour enchanteur.
Jeannine et Henri
Endroit superbe, accueil chaleureux, expérience à renouveler avec plaisir !
Nous étions vraiment touchés par l’accueil très personnalisé, la gentillesse, les soins jusqu’aux petits détails de Elsie et Micha tout au long de notre séjour. Nous avons passé une semaine superbe, dans un endroit superbe. La maison est décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques, les petits-déjeuners hors du commun (par exemple, du gingembre frais le matin pour les tisanes/thés ou simplement à croquer, chaque matin une salade de fruits fraîchement faite, chaque matin une petite patisserie, et ceci à côté des différents pains frais, couques….).
Nous recommanderons certainement cette maison à nos amis qui aiment des endroits où tout est soigné jusqu’aux petits détails, sans parler de l’accueil super gentil et personnalisé de Elsie et Micha. Un grand merci à eux également pour les idées de visites/promenades… dans les environs. Nous en avons profité pleinement.
Ingrid & Mario
1 semaine dans la chambre d’hote Maison Aguerria
Merci à Elsie et Micha pour cet accueil si chaleureux. Rien à redire, tout était parfait: logement et chambres magnifiques. Repas de qualité.
Le cadre et les environs sont superbes.
On ne peut que vous recommander d’y aller, vous ne serez pas déçus!!!
Un merveilleux séjour au Pays Basque
Merveilleux séjour en famille dans un endroit enchanteur et calme,une magnifique maison,des hôtes charmants et très accueillants.
Chambres spacieuses et confortables.
Excellent petit déjeuner qui change au gré du séjour.
Table d’hôte de qualité.
Merci à Elsie et Micha
Vacances chez Micha et Elsie
Que dire: au top, génial, parfait, super….
Des hôtes charmants et très attentionnés à leur visiteurs, bref aux petits soins pour leurs invités
Confort assuré, calme, une ambiance conviviale et sympathique dans un décor charmant
Je recommande +++++
Bien chers Elsie & Micha
Nous vous remercions pour le splendide séjour que nous avons passé chez vous!
Vous nous avez reboostés…avec la crise du Covid, nous avons vécu des moments difficiles…
Vous avez une maison magnifique et vous y avez mis tout votre cœur! et ça sent !
Vous avez fait le bon choix de résidence car la vallée a une potentiel énorme et cela risque de prendre de + en + d’importance au niveau qualité de ses artisans (dont vous faites maintenant partie ! ).
Merci
Que du bonheur
Envie de lâcher prise, besoin de vous ressourcer, Elsie et Micha feront tout pour vous satisfaire dans agréable et doux nid. L’endroit est magnifique, maison blottie à flanc de montagne, un extérieur superbe et agréable pour une pause détente ou lecture. La maison est décorée avec soin et originalité. La chambre magnifique et spacieuse avec une salle de bain qui l’est tout autant (mention très bien pour la douche à l’italienne).
Les petits déjeuners qui vous sont servis sont complets, frais et variés dans une ambiance idéale pour démarrer une belle journée. Vos hôtes en profiteront pour vous prodiguer quelques conseils en n’étant pas trop envahissants. Ces derniers sont d’une réelle gentillesse et feront tout pour vous satisfaire.
Merci pour cette parenthèse basquaise grâce à eux.
Je recommande vivement!!!!